AiR Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[Accepté] Candidature Airlines-Australia

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Airlines-Australia Ven 13 Sep - 5:49

Bonsoir à tous , je viens ici pour bien sur vous proposez ma compagnie et ma compagnie aérienne en même temps sans jeu de mot Very Happy

Nom de votre compagnie :Airlines-Australia

Votre HUB :LHR (Londres en occurrence)

Résultat des vols :10M à 24M (En détaille si dessous)
12/09/2013 20 625 370 $
11/09/2013 18 880 849 $
10/09/2013 21 076 115 $
09/09/2013 24 217 886 $
08/09/2013 5 178 102 $
07/09/2013 18 443 723 $
06/09/2013 18 206 482 $

On peut voir que ma plus petite journée de rentabilité est le dimanche , j'ai essayé de faire en sorte que mon dimanche soit un minimum rentable pour éviter de me faire passer en déficit en attendant de mon prochain achat en masse

Remboursement emprunt par semaine :55 Millions

Endettement (total) :1 848 196 539 $

Stratégie : Luxe

Stratégie² :Long-courrier

Pourquoi notre alliance :Et bien , tous d'abord , j'ai reçu beaucoup de commentaire positif d'un ami IRL avec qui nous avions fait une alliance , puis elle semble assez actif sur les achats groupés et composé déjà d'une bonne communauté de joueur ce qui permet un développement assez rapide et imposant.

Avez vous des connaissances particulières ? ( Graphisme, web, autres...) J'ai eu à géré un forum (Celui de mon alliance) et je possède pas mal de base en HTML ou CSS ce qui peut toujours aider et quelques bases en graphisme également.

Commentaires :
Je vais complété un peu la candidature de ma compagnie ici , ma stratégie est le surendettement  mais tout en restant rentable évidemment notamment en empruntant le maximum dans toutes les banques et ainsi acheté un très grand nombre d'avions en plus de mes 17 avions.

Un "ami" de mon alliance sur AM1 m'a donné quelques conseils qui sont assez important , ce qui permettrait de suivre cette courbe :
Courbe:

Bien sur il faut débloquer toutes les banques , mais le résultat n'est sans aucun doute totalement satisfaisant si la personne faisant cette technique ne fait pas d'erreur , par exemple ma compagnie sera principalement composé d'Airbus 330-3 en full économique , sachant qu'un vol aller retour de L'A330-3 est égal à 880 places , il est préférable de choisir des lignes de plus de 2400 places ce qui permet de réduire ainsi le nombre de ligne ainsi que leurs coûts en conséquence.
J'espère vous avoir convaincu avec ce petit discours , si vous possédez d'autre question je suis à votre écoute et merci de votre attention


Dernière édition par Airlines-Australia le Ven 13 Sep - 10:58, édité 1 fois

Airlines-Australia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Replay10120 Ven 13 Sep - 6:00

Salut à toi,

Bienvenue sur notre forum tout d'abord ! :)Je mets ta candidature en attente. Tu auras une réponse d'ici quelques jours.

Peux-tu nous donner l'id de ta compagnie ?
Quels avions tu préfères (pour les AG) : Airbus si j'ai bien compris ?
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Airlines-Australia Ven 13 Sep - 6:04

Alors voici L'ID de ma compagnie: 7478
Pour les AG je suis Airbus depuis le début de ma stratégie sinon avant j'achetais surtout des Boeing comme peux le témoigner la composition de ma flotte actuellement , mais Airbus possède un des avions qui me serai très utile par rapport nombre de place / prix pour ma nouvelle stratégie.


Dernière édition par Airlines-Australia le Ven 13 Sep - 10:58, édité 1 fois

Airlines-Australia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Replay10120 Ven 13 Sep - 6:08

Effectivement, tu as principalement des Boeing. Ca compte bien, nous avons 2/3 compagnies full Boeing.

Pour le reste, c'est essentiellement du Airbus. Nous faisons régulièrement des AG chez les 2 constructeurs de toute manière. Les 2 dernières semaines, nous en avons eu 2 chez Airbus et 1 chez Boeing. ^^
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Airlines-Australia Ven 13 Sep - 6:14

C'est parfait pour moi alors , les Airbus sont assez intéressant pour le rapport prix par place mais leur distance maximum est assez basse (sauf si on attaque les mastodontes de chez Airbus , alors que chez Boeing il y'a un avion notamment le 787-8 ayant une portée très grande et possédant un coût assez bas mais possède peu de place malheureusement , je pense peu à peu remplacer mes Boeing 787-8 par des A330-3 qui sont bien plus rentable

Airlines-Australia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Smeraldair Ven 13 Sep - 7:47

Bienvenue ! Wink 
C'est cool on est 3 de notre ancienne alliance maintenant avec toi et TAS!
Smeraldair
Smeraldair

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Replay10120 Dim 15 Sep - 12:21

Salut,

Nous t'accordons une période de test (durée non déterminée). Je t'invite à rejoindre l'alliance sur le jeu : http://www.airlines-manager.com/alliance/profile/1103

A bientôt ! Smile
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Airlines-Australia Dim 15 Sep - 18:11

Merci à tous de m'accepter!

Airlines-Australia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Replay10120 Lun 16 Sep - 8:53

Nous n'avons pas reçu ta demande. ^^
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Airlines-Australia Lun 16 Sep - 18:06

Normalement là c'est bon !

Airlines-Australia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Replay10120 Ven 4 Oct - 9:35

Salut,

Période de test terminé. Membre accepté, bienvenue à toi ! Smile
Tu peux maintenant présenter ta compagnie dans la section suivante : http://airunion.monfofo.net/f1-information
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Airlines-Australia Empty Re: [Accepté] Candidature Airlines-Australia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum