AiR Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par X-Men Ven 30 Mai - 4:55

Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter ma compagnie EY, qui j'espère entrera dans la communauté d'Air Union

Nom de votre compagnie : Etihad Airways
Votre HUB : Abu Dhabi AUH - Émirats Arabes Unis
Résultat des vols : 3 041 592 $
Remboursement emprunt par semaine : 6 330 488 $
Endettement (total) : 250 000 000 $
Stratégie : Low-cost ou Luxe
Stratégie² : /Moyen/Long-courrier
Pourquoi notre alliance : Air Union correspond parfaitement à ce que j'attends
Avez vous des connaissances particulières ? ( Graphisme, web, autres...) Je m'y connais en espionnage
Commentaires : Je suis aussi Jeune Sapeur Pompier

Cordialement, Me

X-Men

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par Replay10120 Ven 30 Mai - 9:52

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, ton profil semble intéressant ! Smile
Pour mieux nous informer, nous aurons besoin de ton ID si cela ne te dérange pas ?

Cordialement.
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par X-Men Sam 31 Mai - 2:59

Pas de problème, mon ID est le 79931 !!

X-Men

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par Replay10120 Sam 31 Mai - 5:51

Salut,

Merci pour ton ID. J'ai pu voir que tu possédais un compte très récent (de 3jours). Quelle garantie peux-tu nous donner sur la solidité de ta présence en long-terme ?
Nous recherchons essentiellement des membres fidèles en longue durée.

De plus, tu as 4 Boeing 757, et nous sommes plutôt chez Airbus. Cela te pose un problème ?
Bien entendu nous faisons aussi des achats chez Boeing, mais moins régulièrement.
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par X-Men Sam 31 Mai - 6:09

Ma compagnie a 3 jours, mais tout le monde est passé par là, non ?
Ce jeu m'a convaincu, et je veux voir ma compagnie progresser, en compagnie des compagnies d'Air Union.

Aucun problème sur votre tendance chez Airbus, même si je préfère Boeing et surtout le 757. De toute façon, je n'achète pas d'avions toutes les semaines, un AG Boeing par mois me suffit.

Cordialement, X-Men, ou MehdiLeBoss sur le jeu.

X-Men

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par Replay10120 Sam 31 Mai - 6:15

D'accord. Sache que l'A321-200 est assez comparable au 757.

Sur ce, je laisse ta demande ouverte jusqu'à demain soir. Si un membre de l'alliance souhaite te poser une question, il le pourra.
La décision sera prise demain soir de te prendre en teste ou non ! Smile

J'espère que ça te va !
Bonne soirée !
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par X-Men Sam 31 Mai - 8:03

Mouais...
Effectivement, le 757 est comparable au A321, mais plusieurs éléments font que le 757 remporte la bataille.

1- Prix ÷ Capacité d'emport = Prix à la place
111 600 000 ÷ 239 = 485 355 $
107 000 000 ÷ 200 = 486 363 $
VAINQUEUR 757 !!!!

2- Consommation
757 = 4.43 l.
A321 = 4.2 l.
VAINQUEUR A321

3- Vitesse :
757 = 850 km/h
A321 = 828 km
VAINQUEUR 757 !!!

X-Men

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par Replay10120 Sam 31 Mai - 9:53

Re,

Oui c'est vrai, plus tard il y aura l'A321-NEO qui sera plus utile pour toi certainement. Ensuite, le calcule ne se fait pas qu'au prix/place ou autre. Tu dois calculer pour chaque ligne, quel avion reste le plus rentable.

Là niveau taxation, ils sont identiques, donc ce n'est peut-être pas l'exemple. Après c'est à toi de voir aussi ce que tu souhaites en RP. Smile

Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par X-Men Dim 1 Juin - 5:40

Bonjour, pourrais-je avoir une réponse à ma candidature s'il vous plaît ? Replay10120 m'a dit que j'étais sensé avoir une réponse à ma candidature ce soir.
Pourrais-je l'avoir avant 20 heures, puisque je dois aller me coucher ?

Cordialement, MehdiLeBoss, ou X-Men

X-Men

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par EuropA Airlines Dim 1 Juin - 7:19

Salut,

J'ai entendu dire que tu aurais plusieurs comptes ? Sais-tu qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes sur AM2 ?

EuropA Airlines

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par X-Men Dim 1 Juin - 19:20

Je sais qu'il est interdit de posséder plusieurs comptes sur AM2. Mais il n'y a que deux compagnies inscrites sur mon IP : celle de mon frère et la mienne.

Scanetsu a bien été prévenu et tout se passe bien actuellement, sur le forum et sur le jeu.

Cordialement, X-Men, ou MehdiLeBoss sur le jeu

X-Men

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par Replay10120 Lun 2 Juin - 2:24

Connaissant bien Scanetsu, dès que je le croise, je lui demanderai. En attendant tu restes en attente. J'ai vu que tu hésitais à postuler autre part.
Ne souhaitant pas t'empêcher d'avancer dans le jeu, si tu ne souhaites pas attendre et partir ailleurs, nous le comprendrons très bien.

Bonne journée !
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par X-Men Lun 2 Juin - 3:49

Et bien si tu veux, demande lui !!
Mais est-ce que je suis accepté ou refusé ?? Pour pouvoir déposer ma candidature sur le jeu.

Si oui, je vous présenterai mes deux plans de développement de la compagnie : Asia X9 et Europ'Eleven

X-Men

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par Replay10120 Mer 4 Juin - 1:22

Bonjour,

Malheureusement nous retiendrons pas ta candidature. Effectivement, étant trop récent, il n'est pas intéressant pour nous de t'accepter pour le moment.
De plus, il y a de nombreux soupçons de multi-comptes te concernant.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu, bon vol à toi !
Peut-être à une prochaine !
Replay10120
Replay10120
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 13/03/2013

http://airunion.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways Empty Re: [Refusé] Candidature X-Men de Etihad Airways

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum